Date Posted: 22:13:48 08/19/01 Sun
Author: @mN£z!a
Subject: Re: Le show du 17 août

Hola Mp³ !!!
héhé moi aussi je finis par m'écoeurer d'écrire amnezia full cute... bon disons que c'est cute... touka là ! héhé c'est pas ça jveux dire !

Mais tsé finalement, heuuu ctait pas si bon que ça là le show...lolololol!!! mais oui, y'avait vraiment beaucoup de monde... Ben j'ai pas vraiment vu jusqu'au fond pcque j'étais carrément en avant, collée sur la cloture, face à Jean (wow que de joiiieeee !!!)... mais quand je me suis retournée, je voyais pas où ça finissait !! Y'avait plein de têtes !!! Fac je me suis dit que peu importe... la seule tête que j'voulais voir était drette devant moi !!!
bon ben là dsl je dis vraiment n'importe quoi... mais oui, yavait vraiment beaucoup de monde !

chao !
- @mN£z!a -