Date Posted: 20:54:22 08/19/01 Sun
Author: Mp³
Subject: Re: Le show du 17 août

Bonsoir cher ?????? (j'essayerai pas de le reproduire OK? :)

Merci des détails...
Mais en fait PAS MERCI!!!! Je regrette encore plus là... Mais c'est pas ta faute, toi t'as fait que répondre à mes questions gentiment... Alors finalement, merci!!! :)

Ç'a l'air d'avoir été un vrai bon show en tout cas! J'envie tout ceux qui y ont assisté! Est-ce qu'il y en avait beaucoup, en passant?

Merci!

Bye
Mp³

P.S. Quelqu'un sait quand c'est, justement, le prochain show? Ou peut-être -merveilleux espoir- qu'il va prendre une pause et... ENREGISTRER UN NOUVEAU DISQUE?!?!?!?! Ah ça serait le fun, pareil... Salut!