Date Posted: 20:37:41 08/19/01 Sun
Author: @mN£z!a
Subject: Re: Le show du 17 août

ah c domage qu t'aies manqué un show comme ça... ctait qqchose !! Ben tout dabord Leloup est arrivé avec sa fameuse cape avec les motifs de léopard pis y'avait un chapeau de cowboy doré (pas mal comik !!) puis yavait des rayures noires sur tout le visage !!!! t-k...
pour le setlist, ben à ce que jme rappelle, ya joué : Bertha, isabelle, nathalie, barcelone, la vie est laide, je joue de la guitare, le monde est à pleurer, printemps-été, 1990, la chambre, cookie, edgar, faire des enfants, la vieille cathédrale (en partie...), les filles à canon, les fourmis, play with me...

j'pense que c pas mal ça !!! ya eu qqchose comme 3 rappels, genre 45 minutes de plus... fac en tout le show a duré 2h30 ! qqchose de ben ben puissant là ! le monde trippait vraiment pis Jean était vraiment dedans lui aussi là ! Y'était énergique pis ya ben du monde qui a été surpris de sa prestation tellment ça a été bon... dsl je veux pas te faire chier en disant ça vu que tu l'as pas vu... mais c'est ainsi !

en touka jespère que ça a pu t'aider...
fac en te souhaitant de pouvoir aller au prochain show De JOhn The Wolf jte dis chao !

- @mN£z!a -