Le Castel > Forums > Principal - archives

Date Posted: 21:24:12 10/31/01 Wed
Author: Blitz
Subject: L'ADISQ (bouh...)

Salut,

Je sais que ca va faire du mal à certaines personnes que je parle de l'ADISQ

C'est juste pour dire que je l'ai regardé et qu'on a pu voir des extraits du gala hors-d'ondes. On pouvait y voir Jean Leloup qui venait chercher un trophé avec Bran Van 3000. Jean Leloup se faisait passer pour James DiSalvio (le chanteur du groupe) et vice-versa.

Dommage qu'il n'ai pas chanté au gala mais c'est peut-être mieux avec la gang de kétaines (Garou, Boulay, Dion et j'en passe...) qui se trouvaient dans la salle.

Espérons que Jean nous prépare un disque pour bientôt...

Salut et paix à tous et à toutes.

Blitz