Le Castel > Forums > Principal - archives > 4

Date Posted: 16:30:39 09/23/00 Sat
Author: Ed Wood
Subject: bah bah bah...

J'ai pas dit que t'avais traité maude de frustré, là...
C'est juste que je commence à te trouver tannante avec cette histoire là...Si tu veux te vider le coeur, écrit donc à Maude par son e-mail au lieu d'écrire tes messages ici!
C'est pas que je veux pas de toi sur le forum, au contraire plus on es de fou plus on rit, mais s'il te plait! Essaie de parler de choses interressante plutot que d'envoyer des messages annonymes (Qui finalement ne le sont pas tant que ça) à quelqu'un qui se fou éperdument de ces messages!

Fait-en pas une maladie là...c toute