Date Posted: 13:39:51 09/24/00 Sun
Author: Phil
Subject: Re: Ah t cute Maude

Je ne sais pas si tu te rends compte que tu t'emportes sur des messages qui datent d'il y a des mois... Je vérifié, et j'ai constaté que Maude avait quitté le forum depuis un bout, tsé! Fac tes insultes, a les lira même pas! Alors, té pas obligée de tuer encore une fois l'atmosphère du forum (qui se portait d'ailleurs très bien depuis quelque temps). Tes vieilles rancunes, nous autres, on n'en a rien à foutre.
On respire, on respire, on sent le poids de notre corps, Cadavration, voilà c'est bon , on rentre à la maison!