Date Posted: 08:13:58 09/28/00 Thu
Author: Gate
Subject: Re: appel à tous !

J'étais au Spectrum hier pour la première du nouveau show de Leloup à Montréal.
Si tu veut etre assis, arrive de bonheur (genre une heure avant le show). Il y a beaucoup de chaise au Spectrum, mais c'est le premier arrivé, le premier assis.

Je vais faire une critique du show vendredi matin.....

Gate