Date Posted: 19:13:16 09/29/00 Fri
Author: Annie
Subject: Re: appel à tous !

salut moi je suis allée hier soit jeudi soir voir leloup pis maudit que ctait bon!!!leloup est en feu!!!le spectrum est arrangé avec des tables pis chaises faque arriver de bonne hrs pur des bonnes places...malgré que peut importe ou on est assit on voit bien!!
Le retour de gros bill et let me go...l'homme est mortel les vieilles cathédrales en d'autres version accoustiques...bref c,était un excellent show!!!
merci leloup il a été généreux il a joué pendant longtemps!!!