Date Posted: 19:40:40 04/12/00 Wed
Author: maude
Subject: Re: Tabs de Je joue de la guit

Bin en fait, c'est juste qu'elles ne sont pas assez détaillées je trouve. Moi, je suis partie des tabs qui sont sur ce site et en brodant autour on arrive à quelque chose! Mais c'est vrai que s'il en existe des mieux je ne dirais pas non! Tu te souviens même pas si c'est su'l net que tu les avais vu???