Date Posted: 09:14:10 05/06/00 Sat
Author: maude
Subject: Re: lecture

Je ne sais pas qu'est-ce que tu recherches, mais si tu veux quelque chose de vraiment surprenant, lance-toi dans du Boris Vian. L'Herbe rouge et Les Fourmis sont dans ses meilleurs! L'Écume des jours, que tu connais p-ê, c'est lui aussi.
Dans la même branche, il y a Le procès de Kafka qui est assez intéressant.
ET puis connais-tu Zadig de Voltaire? C'est plus conventionnel que les précédents quoique c'est de la vraie littérature du Voltaire! Si tu aimes la philosophie bien entendu. Il y a Roman et contes de Voltaire qui pourrait être un début si tu n'en as jamais lu.
Et puis les deux livres qui ont marqué mon existence, Terre des Hommes de St-Ex et Le fou de l'île de Félix. Je crois que chacun devrait avoir lu ces deux livres-là!
Au plaisir de lire!