Date Posted: 15:16:57 05/11/00 Thu
Author: Ed Wood
Subject: J'aime bien le jaune de la moutarde...

> C'est une mentalité à changer.

je n'ai pas dit le contraire. C'est vrai qu'il faudrait changer ça, mais je pense pas que quelqu'un va y parvenir un jour. Surtout ne me demander pas de faire ça! C'est ben trop bourré de responsabilité quelqu'un qui se charge de changer la mentalité des autres. (c'est pas que je fuis les responsabilité, mais c'est juste que je fais mon possible pour les éviter. "Horreur! Quelqu'un vient-il de me mettre dans une situation de...Responsabilité????")

C'est le fun d'en parler, mais agir c'est une autre affaire!

Bon alors...Il pleut dehors et j'ai un atroce mal de tête.
Le chat ménou-cachemir-bouquet me regarde pis je commence à être pas mal tanné..."REGARDE AILLEUR CHATON'S! Miss Mélanielz se croit tous parmis parce que madame et son fils Félix'too viennent de LiverPool...Aie aie aie..."

Mélanielz aime Félix'too, c'tun p'tit matou yé tous nouèrrrrr.
°Tous Noir! Hirrch!°

C'est Fred qui a écrit c'te toune là pour ses chats!