Date Posted: 10:20:25 11/17/99 Wed
Author: le pigeon
Subject: le pigeon nouveau nee!!!!!!!!!!

bonsoir ou bonne journee a tout le monde !!!
Je suis un nouveau nee sur le «chat» et jesper y etre bien aceulli (ne vous preocuper pas des faute).depuis trois ans deja je suis fan de leloup(Jene dirais pas groupie pour ne pas blesser mon orgeuille!!!)En tk je voudrais te filliciter gate tu fais du beaux travaille et je souhaite longue vie a «AINSI VA LA VIE QUI VA»

AUrevoir et a biento
le pigeon
ps:pour repondre a ed wood je te dirais que styre mofusque enormement car jaimerais bien entendre une version plus longue que trente seconde!!!!Et pour decadence elle fais parti de mes meilleur chanson sur lamour est sans pitier.daprais moi bien sur.