Date Posted:22:47:58 01/16/01 Tue Author: Ed woodd Subject: Oui! Et quel école, heun! In reply to:
Fred
's message, "Re: Bêêêêêêê.....non!!!" on 14:18:51 01/16/01 Tue
Je vais dire comme chanty, j'veux pas semer la pagaille.
Mais bon, l'école c'est de la crotte.
C'est bien beau étudier et étudier, mais y'en a qui on de la misère. y'en a qui on une autre façon d'apprendre. Et ceux là, qu'est-ce qu'On en fait? On les classe comme des moins que rien pis on les traite de lâche parce qu'ils vont pas à l'école. C'est ben beau se forcer le cul. Mais qu'est-ce que ça peut ben donner? Hein??? Ça nous donne un gros rien du tout au plan personnel. Oh oui, tous le monde est heureux autour de nous de vivre dans cette merde, persuadé qu'ils sont véritablement heureux!!! MON OEIL MON OEIL MON OEIL D'LÀ CROTTTEEE.
Pis là, quelque chose: Tu parles des autres pays.
Oh! Pauvre eux autres, y peuvent pas être heureux, y vont pas à l'école! Pourquoi à ton avis qu'il vont pas à l'école????? HEIN????? C'Est SuremEnt de ma Faute ÇA!!!! C'est surement de la faute du gars qui a mis le feu à son école, ben oui, c'est surement ça! ben guedons...
Pis oui, on se plaint!
Mais est-ce vraiment des plaintes, ou une forme d'expression? Nous autres, on trouve ça plates que ça marche de même. On se sent impuissant face à ça. Donc on se plaint, ou encore on réduit les gymnase en cendre. Mais C'est quoi le problème??? Le gymnase y'É pas Vivant que je sache!!!!!! Penses-tu que ça lui fait de quoi si on le brûle??? J'pense pas...C'est très regrétable!
C'est pas des plaintes: Je dis juste ça pour en revenir au fait que j'aimerais mieux bruler un gymnase que me tirer une balle dans la tête. Parce que eux qui s'en tire une, ben eux aussi se sentent impuissant. Pis ils le manifeste.
C'est quoi le mieux? La perte d'une vie ou la perte d'un gymnase?
bon, je gueule pu.
Oublions nos problèmes et mangeons un bol de crème glacer aux fraises...