Le Castel > Forums > Principal - archives

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 14:11:05 01/30/00 Sun
Author: Fred
Subject: Re: Hello???
In reply to: maude 's message, "Re: Je vous le demande?!?..." on 11:49:15 01/30/00 Sun

Maude, de quoi tu parles?
Je m'excuse mais je dois dire que ta philosophie est complèment à côté de la track. Depuis quand est-ce que demander de parler avec quelqu'un est quelquechose d'égoïste?? Le but de ça ne serait pas d'essayer de profiter de quoi que ce soit mais tout simplement de jazer avec Jean, ce qui est quelquechose de très humain. De toute façon, il serait pas le premier, plusieurs artistes font des chat sur internet pour parler à leurs fans. (C'est quand même eux qui font vivre les artistes) Je pourrais même dire que c'est un peu égoïste de la part Jean de ne pas plus s'intéresser à ses fans. Faut quand même voir clair, Leloup a des défauts comme tout le monde, c'est pas un dieu... Je suis sûr que tu penses la même chose Maude, mais t'essaie trop de t'expliquer des choses, de t'inventer une philosophie pour être d'accord avec tout ce que Jean Leloup dit, comme si c'était une relgion. En tk...Au risque de me faire blaster quand même, je te salue.

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]


Replies: