Date Posted: 15:43:01 08/05/01 Sun
Author: Blitz
Subject: Leloup à Lachine...

Salut,

Hier, j'ai vu Jean Leloup à Lachine, il jouait pour les Jeux du Québec. Je ne me rappelle pas exactement des tounes mais le show a été très bon selon moi. Les musiciens étaient en forme jouant avec un bon "groove", on a eu droit a pas mal de jams psychédéliques. Jean s'améliore avec sa guitare (il fait même pas mal de solos).

Quelqu'un m'as dit que c'était mieux que son spectacle au Métropolis...dommage pour ceux qui ont payé mais hier c'était gratuit. Vous pourrez vous reprendre vendredi prochain à St-Jean sur Richelieu.

Ce serait super d'avoir d'autres commentaires sur les spectacles de Jean, question de mettre un peu de vie dans ce forum...

Bye

Blitz