Date Posted: 16:35:10 09/23/00 Sat
Author: Ed Wood
Subject: Re: Étonnant

Ben non j'te voyais pas comme ça du tout!
C juste que je te demande de contrôler un peu ta haine et de la faire sortir ailleur que sur le forum. Ça a pas sa place ici...
T'cé là, Maude pour moi c'est une amie. Comment tu pense que je réagis quand quelqu'un lui montre sa haine dans ma face? Ben j'réagis mal là. J'trouve ça plate pis j'ai le gout de rendre la justice. Elle t'a rien faite dans le fond! Moi je comprend mal ton but c'est tout...Tu dis que tu es une fille positive et sans haine. Je veux bien te croire, mais fait en sorte que ça paraisse c'est tout...

Bon on fera pas une histoire avec ça là...j'marrête

làlàlàlà...
goodbye