Date Posted: 14:03:55 09/24/00 Sun
Author: Phil
Subject: Re: Étonnant

> Excusez mes vilains messages...si seulement je pouvais
> lui parler en vrai, vous seriez débarassés de mon
> "courroux"!

Ok. Tu vas arrêter de nous emmerder avec tes sautes d'humeur, voici l'adresse de Maude: maude_pilon@hotmail.com

Juste une chose, le jour où tu vas lui parler pour vrai, tu vas changer d'opinion... Maude et moi on est dans le même cours de création littéraire, pis elle est bin correcte tsé. C'est juste qu'elle a des idées marginales et une façon directes de les dire. Mais justement, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens intègres en ce bas monde. Parle-lui des sauterelles rouges d'Afrique! Elle va comprendre! ;)