Le Castel > Forums > Principal - archives > 3

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Date Posted: 21:06:52 12/22/00 Fri
Author: Ed Wood
Subject: Psychotronique et cult-movie...
In reply to: Fred 's message, "Re: VIVE JEAN LELOUP!!!" on 23:55:27 12/21/00 Thu

Moi j'ai une hypothèse à dévoilé...
Peux-t'on placer l'émission de Leloup dans la catégorie des psychotronique?
Moi je crois que oui.
Parce que cette émission là, je l'ai trouvé aussi jouissive qu'une représentation du Rocky Horror Picture Show!!!
Pour une émission ou un film psychotronique, on a pas besoin d'avoir de sens. C'est juste du délire! Une bonne grosse satire en général de mauvais gout et de mauvaise qualité qui ne plait qu'à une certaine catégorie de personne!
Heil! Ça veut dire que si Herbert aurait été un film, ça serait probablement devenu un film culte!!!
De toute façon, moi je dis que c'est du culte, cette émission là. Dans une couple d'année, ça va valoir de l'or! Pis la vous avalerez vos cravates!!! ;o) Nan, c'tune joke!
C'est pas grave que vous aimez pas ça, parce que les psychotronique, y'en a plein qui aime pas ça!
Le Rocky Horror picture show, quand j'ai fait écouter ça à mes amis ( je veux dire mes connaissances ) y ont tous détester.
Mars Attaque, de Tim Burton, fut un flop commercial retentissant au état-unis.
Night of the living dead, de George A. Roméro, le monde aime pas ça: C'est en noir et blanc!!!
Et que dire maintenant du Retour des tomates tueuses!!!
Heil!!!
Moi je suis ultra fan de tous ce qui se fait de culte. Je trouve que c'est toujours agréable de voir des auteurs creer des affaires tordu et délirantes, même si c'est dépourvu de qualité et de sens...
Donc, je lève mon verres à Herbert. Puisse-t-il un jour devenir un immense film que personne irait voir à part une petite majorité de fan qui serait présent à minuit le soir de l'Halloween...Pour une charmante petite représentation de minuit...

Micheal Rennie was ill the day the earth stood still...
But he told us where we stand...
And Flash Gordon was there in silver underwear...
Claude Rains was the invisible man...
...

To the late night
Double feature
Picture Show...

-Richard O'Brien, The Science-Fiction Double Feature.

[ Next Thread | Previous Thread | Next Message | Previous Message ]

Replies: