Date Posted:00:18:58 01/15/01 Mon Author: Ed Wood Subject: BADA- BOUUUUUMMMM!!!! bêêêêêêê.....Et bêgle les moutons!!! ;o) In reply to:
Guillaume
's message, "cé koi le rapport de kurt??" on 00:01:24 01/15/01 Mon
Ah...Regarde, dans ton message, tu parles "d'acte criminel" et de la "société".
À mon avis, la société est déjà une société de débauché. Des politiens, des polices, des écoles, de la merde, de la merde, de la merde. Tous, autant qu'ils sont, ils veulent juste nous modeler à leur image, comme si on existait pas, comme si ça nous dérangeait pas nous autre de se faire dire quoi faire!!! MON OEIL!!! La société c'est de la merde. Faique quand je parle de faire sauter le gymnase, je parle de faire sauter le gymnase. Biensur, je ferais attention pour ne pas faire de blesser. Parce que là, ce sera une erreur que de blesser un de ces innocents petits moutons qui bêêêêêêgle à qui veut l'entendre qu'il est normal et un parfais petit trou-de-cul. Non, mon but c'est pas de faire des morts, mon but, c'est de dire je fais sauter le gymnase. Qu'est-ce que vous avez à dire à ça???
Pour ce qui est du lien avec Kurt, c'est que il y a très longtemps, on a fait un débat sur le suicide et qu'on y a mentionner le nom de Kurt. Le fait est que même si on a fini d'en parler depuis un bon bout de temps, il y en a qui le save pas parce qu'ils viennent à peine de mettre les pieds dans ce forum...Alors, ils disent ce qu'ils en pensent...Moi j'ai rien contre, d'ailleur, depuis la fin du début, mon avis sur le suicide a changer.
Je le répète d'ailleur. Au lieu de vous tuer, faites peter le gymnase de votre école, c'est beaucoup plus joissif.
Mais comme tu dis Guillaume, l'art c'est moins destructeur en effet...;o) Alors opter pour ce qui vous tente, en autant que vous vous tirez pas une balle dans la tête!!!
>Euh.... Tu sauterais pas un peu la coche par hasard
>mon Eddy??? Je n'essaie pas de faire entrave à la
>liberté d'expression, mais "faire sauter le gym"
>n'égale pas "super". Belle société de débauchés qu'on
>aurait si il fallait faire une connerie (criminelle,
>en passant) à chaque fois qu'on voudrait s'exprimer.
>M'semble que l'art, sous toutes ses formes, est de
>loin une façon plus amusante et plus satisfaisante de
>s'exprimer.
>Et j'ai p-ê manquer qqch, mais pkoi est-ce qu'on parle
>du suicide d'un chanteur alternatif de l'ancien
>millénaire??? Dsl, j'ai pas fait le lien!!!!