Date Posted:21:31:32 12/21/00 Thu Author: Guillaume Subject: VIVE JEAN LELOUP!!!
Et oui, tel que demandé, le CHEF D'OEUVRE nous a été livré. Non, mais vous devriez vous relire... Pour plusieurs d'entre vous, vous êtes pathétiques!!! J'ai adoré ce pur moment de délice télévisuelle. C'était extra!!! On pourrait difficilement demandé mieux... à part les censures et le fait que je voudrais en voir par dizaine de ces excellentes nouvelles!
Pour commencer, tout ceux et celles qui parlent de montage et de réalisation et de budget, désolé, mais vous n'y êtes pas du tout. Il ne vous est pas passé par l'esprit que cette heure de télé a été, tout comme Jean Leloup, unique en son genre... que personne auparavant n'a fait qqch de semblable! Quand vous écouté un disque de Leloup, est-ce que vous vous dites: «Ah merde, le son est pas bon... y'avait pas de budjet pour faire une bonne qualité sonore.» Et que ceux qui me dirait que la qualité des disques de Leloup est excellente retiennent leur parole car vous remarquerez que, par exemple, pour la chanson «Le Dôme», le son griche lorsque Leloup chante.
J'avais vraiment l'impression de lire un roman. J'étais plongé dans l'écoute d'un excellent roman sous la naration sublime d'un poète sans pareil. J'ai aussi hâte que Jean publie un livre que j'avais hâte d'assister à son spectacle.
Honnêtement, j'en ai assez des critiques qui ne visent qu'à détruire l'art. Pour ceux qui n'ont pas apprécié Herbert au pays de Kunderwald, sachez que sous la mise-en-scène que vous jugez mauvaise, il y a là l'art d'un artiste sans égal. Ce n'est que la manière qu'il vous l'a transmise que vous n'aimez pas.
Guillaume